Lycée Agricole & Agroalimentaire

Dernière mise à jour le 13/06/2023

Avant propos

Ce règlement n’est pas immuable et pourra être modifié si cela s’avère nécessaire, après consultation des intéressés et vote des membres du Conseil d’Administration. Les familles qui sollicitent l’admission de leur enfant au lycée acceptent implicitement de ce fait, non seulement les règlements généraux des établissements publics, mais aussi le règlement intérieur en usage au LEGTA d’ Yvetot.

Le règlement intérieur a pour objet d’organiser la vie collective dans le respect des principes fondamentaux du service public d'éducation : laïcité, neutralité, égalité et, en collaboration avec les familles, de développer l'apprentissage de l'autonomie et de la citoyenneté des jeunes en formation.

N.B: Il est rappelé à tous que la loi française s'applique aussi dans les établissements scolaires.

Le Règlement Intérieur est un document qui vous accompagnera dans votre scolarité au Lycée Agricole et Agroalimentaire d'Yvetot. Aussi faut-il le lire et le maîtriser.

L’objectif à atteindre, reste l’obtention de votre diplôme dans de bonnes conditions.

Télécharger le règlement intérieur du Lycée Agricole et Agroalimentaire d'Yvetot, et ses annexes